Intervention après alarme

Vous avez très certainement déjà été confronté au problème des "fausses" alarmes… Pour que la police se déplace, vous ou un tiers que vous désignez (une société de gardiennage comme CitizenGuard), doit lui confirmer l’alarme. Pour cela, il faut d’abord se rendre sur place pour vérifier s’il s’agit d’une alarme accidentelle ou criminelle… Lorsque votre alarme se déclenche, le dispatching de CitizenGuard en est averti et envoie immédiatement une patrouille sur place pour vérifier la cause du problème et lever le doute.

Ronde de vérification

La patrouille commence par inspecter les abords de votre entreprise. Si elle ne constate pas de trace d’effraction en arrivant sur les lieux, elle entre dans le bâtiment. Elle effectue une ronde complète de vérification et tente de découvrir la source du déclenchement.

Prise de mesures adéquates

Si des dégâts sont apparents, la patrouille d’intervention appelle directement les personnes de contact selon une liste préétablie avec vous. Elle prend également les mesures nécessaires afin d’éviter une aggravation du problème. En cas de vol ou d’acte de vandalisme en cours, la patrouille CitizenGuard contacte immédiatement les forces de l’ordre et se place à un point d’observation discret en attendant leur arrivée.

Vos avantages

  • Préservation de vos biens, équipements et marchandises
  • Réaction rapide, professionnelle et qualifiée à tout type d’incident
  • Sécurité garantie 24h/24 et 7j/7