Plus-value

Vos certitudes: la qualité et la proximité

 

La qualité des services et la proximité avec vos partenaires vous tiennent à cœur. CitizenGuard n’est pas une entreprise de gardiennage comme les autres. Forts de nos valeurs, nos maîtres-mots sont la proximité et la qualité. Deux termes qui sont loin d’être dénués de sens, car ils sous-tendent tous les rouages de notre organisation.

 

Proximité

Chez CitizenGuard, vous n’êtes pas un simple numéro sur une longue liste de clients. Nous mettons tout en œuvre pour être proches de vous:

  • un dispatching 24h/24
  • une équipe joignable 24h/24
  • une équipe de management accessible et disponible en cas d’urgence
  • une philosophie: votre problème devient notre problème
  • votre interlocuteur est le décideur, la personne qui connaît votre dossier et vos besoins
  • une véritable relation de partenariat

Nous sommes proches de vous, mais aussi proches de nos agents. En effet, notre management connaît personnellement tous les agents: leurs qualifications, leurs connaissances linguistiques, leur situation familiale, leurs préférences quant aux horaires de travail, etc. De cette façon, ils deviennent des acteurs à part entière de la réussite de notre entreprise et de la vôtre.

 

Qualité

Pour toute mission que vous nous confiez, nous visons un double objectif: assurer un niveau de sécurité toujours plus élevé tout en veillant à faciliter et alléger votre travail. La recherche de la qualité du service est l’une de nos priorités. Nous recourons pour cela à divers outils, méthodes et processus:

Matériel performant

Afin de garantir leur sécurité et la vôtre, les agents de gardiennage de CitizenGuard sont équipés d’un matériel performant, comprenant entre autres:

  • des radios avec oreillette: pour une communication efficace entre les agents, le dispatching et éventuellement votre équipe
  • des lampes torches Maglite adaptées aux besoins du poste
  • un système de suivi de rondes Guard1 (The Pipe) : système performant de pointage pour le suivi et le contrôle de l’agent travaillant
  • un GSM avec fonction Homme Mort équipé d’un GPS permettant de localiser à tout moment l’agent qui le transporte

Stabilité et formation

Rien n’est plus désagréable pour votre entreprise que d’avoir des agents de sécurité qui changent constamment. CitizenGuard peut se targuer d’un très faible roulement de personnel. En effet, nos agents sont disponibles, flexibles et impliqués. Nous les recrutons soigneusement afin de créer une bonne alchimie. En d’autres termes, nous veillons toujours à placer le bon type d’agent au bon poste.

Ils disposent bien sûr tous de la formation de base d’agent de gardiennage imposée par la loi Tobback. Mais nous leur offrons également une formation continue et taillée sur mesure pour le poste à prendre. Sachez également que CitizenGuard met à votre disposition des backups formés, c’est-à-dire une réserve d’agents qualifiés pour remplacer les agents absents.

Compréhension de vos besoins

Votre satisfaction passe par notre compréhension de vos besoins. Nous en sommes intimement convaincus. C’est dans cette perspective que nous avons conclu un partenariat avec l’IFMA, l’association professionnelle qui regroupe plus de 6000 professionnels du facility management et des services facilitaires. En participant activement à leurs discussions, nous comprenons mieux vos besoins et sommes en mesure d’améliorer la qualité de nos services.

Contrôle de qualité

Vous promettre des services de qualité ne suffit pas. La qualité doit être mesurée, contrôlée et surtout tangible. Nous utilisons différents systèmes à cet effet. En voici quelques-uns:

  • des voitures de patrouille équipées de GPS pour pouvoir localiser les agents à tout moment
  • le système de suivi de rondes Guard 1 qui permet de déterminer avec précision où se trouvait l’agent à un moment donné
  • une personne dédiée aux inspections aléatoires sur le terrain
  • une prise de poste passant par le dispatching: l’agent appelle en début et en fin de service
  • des SLA exigeants revus en permanence à la hausse pour garantir la qualité supérieure de nos prestations